Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 00:16

Vendredi 23 septembre

 

Depuis Kiev, nous avons décidé de descendre par le sud et de remonter le long des Carpates ; Vinitsia, Mohyliv, Podilskyi, Tcherniniv. Nous avons dormi dans la campagne, nous déjeunions dans un champ de maïs et aprés impossible de démarrer ! Daniel est resté au camion pour le surveiller, et moi je suis partie en stop. Hélas comme je n'avais pas de mini-jupe, personne ne s'arrêtait et j'ai commencé à partir à pied et c'est alors que Daniel a arrêté une voiture qui m'a emmené à 5 km,dans une station pour revenir avec une dépanneuse. Et là, la peur de ma vie!! Mais vous savez qu'il en faut du courage, surtout dans cette dépanneuse, sans ceinture de sécurité, et qui double les camions en côte avec la ligne blanche! Le mécano ne trouvait pas la panne et Daniel a eu l'idée de regarder aux batteries où il y a une sécurité, et c'est  bien là que la panne ce trouvait ! Le dernier trou de la route en était sûrement la cause. On a finalement dormi là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> la prochaine fois simone la mini -jupe sera dans la valise cela peut etre utile meme a nos ages enfin un petit tour de depanneuse ca fait plaisir<br /> et surtout que de souvenirs ,,,,,,ltout est rentre dans l ordre 16c<br /> vos vous en sortez bien et tant mieux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour nos voisins barroudeurs,<br /> Nous venons de passer un moment avec vous pour suivre votre périple.<br /> Merci de nous faire decouvrir ce magnifique voyage a travers vos photos et vos commentaires.Nous vous suivons de loin ou de prés grace a internet.Simone nous nous avons vu avec un petit chat sur<br /> vos genoux qui a du vous rappeler T'OU. Et daniel entouré de jolies blondes "Simone attention...elles vont lui dire JE VOUS TROUVE TRES BEAU...Bonne route pour le retour,A votre retour nous serons<br /> partis a notre tour,mais pas si loin " espagne" Grosse bises a vous deux a bientot .Merci pour votre carte.<br /> Jacques et Annie et le plombier Patrick qui est avec nous et il vous félicite pour cette aventure.<br /> <br /> <br />
Répondre